Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et autres patouilles
scrap et autres patouilles
Publicité
Newsletter
4 avril 2012

Bouille a Bisous

Coucou

voici une nouvelle page toujours dans les rouges et oui faut que je décore un peu ma chambre. Cette page est pour ma participation au challenge page chez infiniment blog, il fallait réaliser une page a partir de ce sketch

74266365_p

 

Et voila ma page

 

SAM_2232

 

Quelques détails

 

2012-005

 

Pas de scrap ce week end mais je m'y remet la semaine prochaine, j'ai encore pleins de photos a scrapper.

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bien jolie page !!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
M
très belle interprétation j'aime beaucoup les p'tits détails <br /> <br /> BRAVO !
A
Vraiment très jolie j'aime beaucoup. Faut que j’essaie de faire des pages comme ça.
Publicité