Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et autres patouilles
scrap et autres patouilles
Publicité
Newsletter
8 mars 2012

Page 3d Souvenir

Boujour tout le monde,

Encore des nouveautés scrap, et oui mon loulou m'inspire. J'ai fini un kit d'élodie touzet reçu Samedi dernier et fait une page avec plusieurs photos qui renferment des tags avec des bandes d'autres photos. J'ai fait mon fond de page avec de la distress  du glimmer mist et des tampons écriture que j'ai embossé, le tout surmonté d'un canvas lin que j'ai aussi travaillé et par dessus j'ai fait une pochette pour y glisser mes tags, pour le reste c'est de la déco, fleurs ficelle mots bois et papiers, tampons boutons...

 Place aux photos maintenant

 

SAM_1777

Quelques details

2012-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité