Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et autres patouilles
scrap et autres patouilles
Publicité
Newsletter
16 mars 2012

albums 1 an avec Gaël

Coucou tout le monde comment ca va?

je viens vous montrer 2 minis albums que j'ai fait pendant ma grossesse, 1 pour moi et 1 pour ma maman ou j'ai laissé la place pour mettre les photos de Gaël sur          1 année. J'ai commencé a les remplir je vais vous montrer le 1er mois et chaque mois je vous montrerai la suite.

 

Voici celui de ma maman en format 8x20 avec a l'interieur des pages qui ce déplies et qui font 15x18. Je l'ai décoré avec un minimum de papier pour pouvoir y mettre un maximum de photos

SAM_1909 

2012

 

Et le mien qui fait 21.5x15 avec pour chaque mois une page double

 

 SAM_1913

20121

 

voila les photos des 2 premiers mois de Gaël, la suite le mois prochain!

Séverine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien c'est super beau. J'adore ton petit album. Faut que j'en face un pour ma puce. Gros bibi
S
Sans les photos ils étaient déjà très beau mais avec... j'adore encore plus !!<br /> <br /> bisous
Publicité