Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et autres patouilles
scrap et autres patouilles
Publicité
Newsletter
22 mars 2012

1er sourire

Encore une page et oui on ne m'arrete plus, cette page est pour ma participation au challenge du mois de mars chez scrapampilles  sur le theme

"SCRAPPER UN/ LE SOURIRE"

Ca tombe bien mon petit gaël nous fait de magnifiques sourires depuis 1 semaine et comme je n'ai jamais mon appareil photo bien loin je fais le paparazzi

voila ma page

 

SAM_2002

 

20121-1

 

A tres bientot pour une nouvelle page

 

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique page pleine de douceur !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BIzzz
M
superbe cette page et des photos extra<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> dt scrapampilles
S
très jolie page. merci pour ta participation
P
superbe page ! et un sourire si doux !<br /> <br /> merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles !<br /> <br /> bises
S
Bravo Gaël ! tu as bien aidé maman pour ce challenge bien réussi ! Anne
Publicité