Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et autres patouilles
scrap et autres patouilles
Publicité
Newsletter
25 mars 2012

petite canaille

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien? Chez moi il fait super beau on en profite pour sortir et pour faire les premières grillades.

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour un challenge chez denimtampons ou il fallait faire une page en suivant un sketch. Pour ma part j'ai tourné le sketch et je me suis un peu emporté car ma page ne ressemble plus trop au sketch, j'espère qu'elle conviendra quand meme.

Voila le sketch

 

le sketch retourné

sketch14[1]

 

Et ma page

SAM_2108

 

les details

20121-2

A bientot

Séverine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité