Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et autres patouilles
scrap et autres patouilles
Publicité
Newsletter
25 mars 2012

LOVE

Recoucou  en oui je suis assez productive en ce moment  j'ai encore fait une page enfin 2 mais une que je ne peux pas encore montrer car je vais l'offrir et la demoiselle ne l'a pas encore vue.

Alors voila encore un petit challenge, cette fois ci c'est chez http://scrapmumuche.canalblog.com  il fallait faire une page selon ce sketch

 

sketch challenge récompensé 2

 

Et voici ma page avec des photos que j'adore de mon loulou et de moi

SAM_2105

Les détails

20122

Bonne soirée

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page remplie de tendresse!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à mon 2ème challenge!<br /> <br /> BiZZZzz
C
très jolie! j'adore le ptit mooreceau de page d elivre... ca ajoute tjrs un ptit + sur une page, je trouve:-)
Publicité