Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et autres patouilles
scrap et autres patouilles
Publicité
Newsletter
13 avril 2012

album 2 mois avec toi

coucou,

aujourd'hui je vien vous montrer un cadre que j'ai réalisé pour l'appel dt de la boutique saracolas, un cadres (20x15) peint et tamponné avec a l'interieur un mini (12x7) émanté tout plein de peinture de d'encrage et de tamponnage avec des photos de mon loulou bien sur.

 

SAM_2294

 

Le mini

 

2012-006

 

quelques détails

20121-002

 

A bientot

Séverine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle merveille !!!! j'adore tout ce que tu fais ! bravo !!! et ton petit bout il est magnifique !!!
S
super beau ce mini j'adore !! bizz
L
Une pure merveille ce mini, tout en tendresse<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
S
bravo pour ce joli mini qui est très original
F
Un très joli mini plein de tendresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Publicité